Qui sommes nous ?

En 1972 jeune conseillé, avec un ami, Redonda nous créons l'AS du tertre (foot volley).

En 1974 nous prenons contact avec un ancien cycliste ,Mr Michel dit « tonton » et voila la naissance du club de cyclos avec Mr Michel puis Gilbert Croissant et Serge Bailly comme responsables successifs .

En 2006 la santé de Serge Bailly l'oblige à quitter la présidence, plusieurs sembles capables d'assurer cette fonction, hélas déception, non seulement ils refusent le poste mais en profitent pour quitter le club.

C'est la consternation, mais qu'un court instant, au fond de la salle un couple de nouveaux adhérents est présent, il s'agit de Babeth et Thierry qui se manifeste en acceptant la responsabilité de la section .

Le 28 juin 2014 le bureau est convoqué, avec l'ordre du jour suivant (envisager la séparation des sections) mais à l'ouverture de la séance le secrétaire annonce qu'une erreur s'est glissée dans la convocation et en réalité il s'agit de la suppression de la section cyclos !

Suite à ce coup de massue, Thierry accompagné des deux tiers de l'effectif a réagit positivement et avec le concours de Jean-Marc est né le VC SPAT 10.